Meta-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meta-Craft

IMPORTANT : Arret du serveur au moins jusqu'au prochaines vacances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de TheMiniCrafteur

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMiniCrafteur




Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de TheMiniCrafteur Empty
MessageSujet: Présentation de TheMiniCrafteur   Présentation de TheMiniCrafteur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:49

Salut à tous ! Je vais brièvement me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas.

Tout d'abord pour ma vie Irl.

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord. J'ai un frère qui est lui aussi dans le serveur "TheFrimousse2000" qui s'appelle Pierre. J'ai fait 1 an et demi de foot et 8 ans de théâtre.
A l'heure ou je vous poste ce message, nous sommes en grandes vacances et je vais rentrer en Terminal STI2D, j'ai donc passé les épreuves anticipées du Bac qui me permettent d'avoir 24 points d'avance pour l'année prochaine.

Je pense que j'ai fait le tour de ma vie Irl.. Je vais maintenant vous parler de ma vie IG.

Il faut savoir que j'ai toujours été attiré par l'ordinateur dès mon plus jeune age sans le savoir. J'ai commencé a "squatter" l'ordi vers l'âge de 5 ans sur Windows 98 je pense à jouer à des jeux genre Adibou etc .. Ensuite j'ai jouer a la Sega avec mon frère à sonic, je suis ensuite passé sur Play 1 et j'ai énormément joué aux Tomb Raider que j'ai vraiment adoré puis la Play 2 avec d'autres jeux etc .. J'ai ensuite été sur Wii et commencé à jouer à zelda twilight princess que j'ai vraiment vraiment adoré et que je vous recommande vraiment.
A partir de la je suis resté pas mal de temps sur cette console et je suis passé sur Xbox 360 il y a 2 ans environ. J'ai commencé sur Halo Reach et Mw3 et à partir de la je suis resté sur tout les Call Of en achetant les "anciens" (Cod 4 /Bo1 / Mw2 etc ...). Depuis ce temps la je joue essentiellement a Cod maintenant sur Xbox One même si je passe pas mal de mon temps sur League Of Legend et récemment Bf3 / Bf4 PC / Xbox One. J'ai donc ensuite ouvert ma Chaine YouTube il y a 1 an ( voir dans la Section correspondante sur le Forum).

Pour ce qui est de mon "experience" dans Minecraft, j'ai commencé il y a environ 3 / 4 ans, epoque ou il n'y avait pas la barre d'alimentation etc ... Mon pseudo est donc un peu "Special" mais c'est du a mon âge un peu plus jeune x). J'ai ouvert plusieurs serveurs hébergés avec plus ou moins de personnes dessus mais je les arrêter a chaque fois par manque de temps / motivation. J'espere donc que ce serveur durera longtemps et je compte sur vous pour me soutenir moralement et financièrement car oui un serveur minecraft peut coûter assez cher si l'on cummule tout les mois.

Voila a peu prêt pour ma petit Histoire, je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire, je vous remercie pour ce petit moment d'attention.

Cordialement, TheMiniCrafteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TheMiniCrafteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheFrimousse2000
» Présentation Mikess88
» "Modèle" de présentation
» Presentation de NerroP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Craft :: Grades :: Présentation de vous !-
Sauter vers: