Meta-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meta-Craft

IMPORTANT : Arret du serveur au moins jusqu'au prochaines vacances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de modo NerroP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NerroP




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014

demande de modo NerroP Empty
MessageSujet: demande de modo NerroP   demande de modo NerroP Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

- As-tu payé deux "codes" ou la somme de 2€ ? (Si oui indique l'adresse mail avec laquelle tu as effectué le paiement) :
R: le premier est deja envoyer et j'attend soit que ma candidature soit accepter soit le prochain mois pour envoyer .

- As-tu réalisé une présentation de toi sur le Forum dans la section prévue a cet effet ? :
R:OUI vous pouvez fouiller je suis sur que vous la trouverez dans l'espace prevue a cette effet .

- Depuis combien de temps es-tu dans le serveur ? :
R:Depuis la premiere heure ou il a été ouvert et depuis j'y vais tout les jour.

- Que pense tu apporter au serveur ? :
R: Je pense apporter des bonne idée ,des nouveau concept , de l'aide au nouveau joueur et tout ce que vous voudrez je suis plein de bonne volonter !

- As-tu déja commis des "délits" dans le serveur ? (Si oui le(s)quel(s) ?) :
R:Un petit au shop sans le vouloir j'ai voulu vendre des Object et l'objet a tomber dans les main t sans le vouloir je l'ai vendu puis dit au admin et pour me faire pardonner j'ai tout donner mes métaux a des œuvre de bienfaisances (les admin mdr ) . Sad
Alors j'espere pouvoir avoir ce grade et merci de prendre le temps de lire ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
TheMiniCrafteur




Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2014

demande de modo NerroP Empty
MessageSujet: Re: demande de modo NerroP   demande de modo NerroP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:13

Je vais en parler avec les autres admins et te tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de modo NerroP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de NerroP
» Demande Modérateur Will / Mikess88
» Demande "Modèle" à respecter
» Demande "Modèle" à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Craft :: Grades :: Demande de Modo-
Sauter vers: